Yeah XD Bon bah que dire...En haut c'était Kévin hein (pour ceux qui avaient pas eu le temps de voir).
Je viens vous dire que...
Que...
Je suis venue vous diiiiiireee que je m'en vaiiiiiis (
Mes raisons ?
-Le graphisme du forum me plait pas XD (Oui je sais je suis pas contente je me casse je sais je sais, mais moi quand un forum manque de graphisme ça me tente pas des masses XD)
-L'histoire est...Comment dire ? Banale, des forums sur les lycéens y en as plein et pour tout vous dire...Ca m'inspirée pas =/
-Ici je régresse atrocement en rp....Pour dire je fais des lignes de 30-80 voir plus sur d'autre forum alors qu'ici j'ai fait 5-10....J'en ai chier pour arriver à ce niveau c'est pas pour le perdre facilement - - du plus pour moi un rp ce doit être qualificatif, avec du détails et des lignes...Un rp de 1 lignes avec juste un:
Machin embrasse bidule et se casse.
Non pour moi c'est pas du rp...C'est pas du rp, c'est inutile et ça sert à que dalle. Ce n'est que mon avis à vous de voir.
-De plus la conception me plait pas. Un sujet pour 30 personnes...Euh je veux pas dire, mais c'est vachement fouillis.
J'ai dit ce que je pensais. Ca plait pas ? Des revendications ? Pas d'accord ? Vous savez où me trouver =P.
Voilà bon rp à vous et bonne continuation ^ ^