| Quartier mal frequanter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakiko Masahiro
| Sujet: Quartier mal frequanter Lun 9 Fév - 1:01 | |
| yume s'arreter au milieu du groupe de gang en roude au tour de masahiro et un membre du gang -yume...baton... yume prit en dessus de sa moto un grand baton qu'il donna a masahiro en lui lancant -yume....protege taka...quoi qu'il arrive... retiend le de se faire du mal masahiro fit un clin d'oeil takanori avec un sourir. puis il alla frapper 2 personne en meme temps | |
|
| |
eli Takanori
Nombre de messages : 1231 Age : 34 Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quartier mal frequanter Lun 9 Fév - 1:04 | |
| -quoi? mais.
Takanori sauta de la becane et s'aprocha.
-Nan, mais.... j'allusine. | |
|
| |
kakiko Masahiro
| Sujet: Re: Quartier mal frequanter Lun 9 Fév - 1:15 | |
| yume: bouge pas takanori sinon il vont s'en prendre a toi....*sapproche de lui* et tu es sont point faible et fort a la fois masahiro se fit avoir part un mec et deguella parterre du sang et le regarda mechament yume: oula....le vrai boss en oeuvre observe bien... masahiro cassa en deux son baton et le planta dans l'epaule des deux mecs -tu recommence je te tue compris??? | |
|
| |
eli Takanori
Nombre de messages : 1231 Age : 34 Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quartier mal frequanter Lun 9 Fév - 1:18 | |
| -Hé vous croyer tous que je vais rester la a regarder nan mais vous etes dingues.
Il se precipita sur un mec,... l'aguicha et lui mit un grand coup de genou dans les co....
-Nan mais pauvre con, je suis pas une pute, et toi ... t'arrete de croire que je suis bon a rien.
Il se mit en fasse de Masa et le gifla. | |
|
| |
kakiko Masahiro
| Sujet: Re: Quartier mal frequanter Lun 9 Fév - 1:34 | |
| masahiro fut surpris de se geste. un mec bloqua taka contre lui et un flingue sur le crane ?: tu bouge tes morts masahiro soupira -et voila, j'en etais sur pourquoi tu as pas attendu sagement heins? regarde il te salit et j'aime pas ca...mec tu enleve tes sale patte de mon mec sinon c'est moi qui vait de mettre en bouilli le mec enclancha la detente pret a tirer | |
|
| |
eli Takanori
| Sujet: Re: Quartier mal frequanter Lun 9 Fév - 1:38 | |
| -Ouai, bien sur...je suis mort...ouuuh trop peur.
Il lui donna un coup de coude.
-Ne sous estime pas une geisha de Kyoto mon pote...tu sais pas se qu'elle ont dans le pantalon.
Il regarda mechament Masahiro et alla sur la moto de Yume.
-Bon tu viens Yume on a plus rien a faire la,..., il est débaraser, et puis je le gene. | |
|
| |
kakiko Masahiro
| Sujet: Re: Quartier mal frequanter Lun 9 Fév - 9:21 | |
| le mec tira un balle sur masahiro qui ne pu esquiver puisque qu'il regarder takanori et il se la pris dans la cuisse -haaaaaaaaaaaaaaaa.... yume se jetta au dernier moment sur le mec et le tabassa jusqu'au sang yume: boss, ca va ? -pauvre con non, putain sa fait mal se merde | |
|
| |
eli Takanori
| Sujet: Re: Quartier mal frequanter Lun 9 Fév - 13:23 | |
| -Haaa..... petite chochotte...
Takanori se presipita amoitié en pleur sur Masa, il avait eu peur qu'il se fasse tuer sur le coup.
-Masa putain...a quoi tu joues...merde....tu ma fais peur baka.
Il s'agrippa al lui et l'embrassa. | |
|
| |
kakiko Masahiro
| Sujet: Re: Quartier mal frequanter Lun 9 Fév - 19:58 | |
| masa le regarda mechament -c'est a cause de toi, voila pourquoi j'ai dit a yume de te proteger mais toi tu en fait qu'a ta tete...yume enmene moi chez mes parents masahiro esseya de se lever mais retomba -putain, *pleure* pourquoi moi, j'ai fait quoi? je vais encore me faire avoir en rentrent dans cette etat putain | |
|
| |
eli Takanori
| Sujet: Re: Quartier mal frequanter Lun 9 Fév - 23:51 | |
| Taka eu froid dans le dos quand il le regarda mechament, se retourna et partis en courant au bar le plus proche. | |
|
| |
kakiko Masahiro
| Sujet: Re: Quartier mal frequanter Mar 10 Fév - 0:14 | |
| -yume...ramene le chez mes parents, kudasai, explique lui que je vais pas bien COMPRIS? yume hocha de la tete monta sur sa moto et alla au premier bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier mal frequanter | |
| |
|
| |
| Quartier mal frequanter | |
|