RPG CHÛGAKO AÏ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG CHÛGAKO AÏ

Jeu de rôle dans un cadre d'un internat de lycée Japonnais + sanctuaire de la J-music (source JAme et Nautiljon)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrêt du Shinkansen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrêt du Shinkansen Empty
MessageSujet: Arrêt du Shinkansen   Arrêt du Shinkansen Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:15

Après un long trajet, enfin, un jeune homme sorti du Shinkansen (train rapide parcourant le Japon) tirant une lourde valise, un gros sac à dos sur son épaule.
Il y avait foule à cette heure-ci.


* Pu****, mais qu'est-ce que je fou là moi....*

Les gens couraient en tout sens, un téléphone à l'oreille, une malette à la main, des jeunes voyous se faisaient poursuivre par le responsable des quais, tandis qu'une classe d'une petit école s'en allait pour une probable sortie scolaire.

Se dirgeant vers la sorti, il respira à plein poumons l'air*


-AAAAAAA, enfin je respire autre chose que la transpiration de ce vieux snok!! Enfin de l'air pro...

Pas le temps de finir sa phrase, un gros camion quelque peu polluant vient de rappeller aux narines du jeune homme qu'en ville......il y a beaucoup de CO2.

"tousse"...ET merde...mais qu'est-ce qu'il ma pris de v'nir ici...Bon c'est pas tout ça, mais direction Le collège... dit Akimitsu en pensant au collège. Et oui, qui dit collège dit forcément Mathématiques.....
Revenir en haut Aller en bas
mikaru
Kana
mikaru


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrêt du Shinkansen Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Shinkansen   Arrêt du Shinkansen Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:18

Kana déambulé dans cette station qu'il connaissais pas et il vit de loin une personne ac les cheveux rouge et habillé de façon classe et reconnu instantanément Aki il alla le voir
:"salut Aki comment va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt du Shinkansen Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Shinkansen   Arrêt du Shinkansen Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:27

Akimitsu entendu son nom au loin.
il tourna la tête à s'en faire un torticoli, plissa les yeux.


*Ne m'dites pas que c'est pas vrai... dit le jeune homme tout en continuant d'observer. Mais si! c'est bien lui!*
-Héééé!!!! Salut Kana!! cria le jeune homme en agitant les bras, attirant l'attention de tout le monde.

Il se déplaca tant bien que mal parmis la population jusqu'à atteindre son ami d'enfance.

-Et bin, si je m'attendais à te voir ici dis moi. Sinon, comment je vais? euh...dit-il en repensant au vieux schnok transpirant du Shinkansen...pas trop mal. C'est donc toi l'élève qui doit m'accompagner au collège? tu étais au courant que c'était moi?
Revenir en haut Aller en bas
mikaru
Kana
mikaru


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrêt du Shinkansen Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Shinkansen   Arrêt du Shinkansen Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:28

nan je savais même pas que tu venai ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt du Shinkansen Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Shinkansen   Arrêt du Shinkansen Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:36

-A..remarque ça nous fait une bonne surprise, tant à moi qu'à toi.
Dit, ce n'est pas que j'ai envie de prendre racine, mais si on allait dans un bar avant d'aller dans ce collège? Dit le jeune homme qui commecait à chanceler sous le poids de ses sacs.

-oui, y'a pas de soucis, vient, y'en a un pas loin lui répondit Kana.

Ainsi, se retrouvèrent Kana et Aki, partant en direction d'un bar, zigzaguant entre les passants et se remémorant certains souvenir du lointain passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt du Shinkansen Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Shinkansen   Arrêt du Shinkansen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du Shinkansen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG CHÛGAKO AÏ :: RPG :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser