Kyoko se dirigea vers la classe avec Kutsuu qui l'a suivait, il lui posa encore des questions, cette fois-ci sur l'uniforme est ses affaires. La jeune femme soupira et se retourna vers lui.
L'uniforme je verrais selon mon humeur. Si ils sont pas content je sécherais les cours et puis c'est tout. Sinon mes affaires arriveront après, pour l'instant je n'ai que ma guitare et mon sac de cours avec quelques affaires. Et puis les régles sont parfois faites pour être transgressée
Kyoko appenter les couloirs avec Kutsuu à la recherche de la classe, évidement il y avait rien pour indiquer à part des petites étiquettes. Kyoko soupira encore une fois. Au moins d'un moment ils trouvèrent enfin cette salle de cours. Kyoko entras, quelques élèves étaient installer d'autre discuter, quand Kyoko entras tout les regards était portés sur elle. Normal puisque qu'elle avait pas mis son uniforme, elle regarda la classe qui était assez grande pour une salle de cours. Il y avait quelques meubles, une armoire, des bureaux et une commode avec pleins d'objets. Kyoko se dirigea vers une table qui était prés de la fênetre, le prof qui était là, toussa, elle se tournas vers lui.
Mademoiselle, il vous faudrais mettre l'uniforme la prochaine fois.
Vous m'excuserais ? Je n'ai pas eu le temps de me changer.
Kyoko adressa un sourire aux profs. Certains élèves continuer de la regarder, mais elle s'en moquer éperdument. Elle posa alors son regard sur Kutsuu.
Faut qu'on prenne un club. Tu vas prendre lequel ? Moi musique.
Sans attendre de réponse, la jeune femme se dirigeas vers le bureau et notas son nom, prénom, puis le club ou elle voulait aller. Elle retournas à sa place et lança un regard à Kutsuu.
Les cours de présentation m'intéresse pas. Moi je vais à mon club. A toute.
Sur ses mots, Kyoko pris sa guitare et se dirigea vers la sortis tranquillement.