RPG CHÛGAKO AÏ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG CHÛGAKO AÏ

Jeu de rôle dans un cadre d'un internat de lycée Japonnais + sanctuaire de la J-music (source JAme et Nautiljon)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle de musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eli
Takanori
eli


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 28/06/2007

Salle de musique Empty
MessageSujet: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:41

Salle de musique piano, batterie, guitares, basses et micros disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:36

Jun entra dans la salle de musique. Le professeur avait l'air bien sympatique car quand il entra, il le vit en train de danser et chanter un air " débile " devant quelques élèves.

prof : Ah bonjour encore un nouveau !! on ne va pas manquer de musiciens alors, entre assied toi je t'en pris... comment tu t'appelles ?

Jun fut stupéfait par la rapidité des paroles du professeur. Il s'assit, posa la housse de sa guitare entre les jambes et parla.

" Ore wa Jun desu, hajimemashite "

prof : pour le premier cours on va découvrir les instruments que vous pratiquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:14

Kyoko entras à son tour dans la salle de musique. Y avait pas mal d'élèves malheureusement pour elle, et encore une fois elle était la seule sans uniforme. La jeune femme soupiras et entras entièrement dans la salle. La prof allait l'accueillir tout aussi bien que le précédent, elle préférée ne rien dire devant l'hésitation de la prof. Elle repéra le jeune de tout à l'heure qui avait eu l'audace de l'embrasser sur la joue. Elle s'installas à côté de lui et souria.

Re-bonjour mister je vole les bisous à l'arrachée.

Kyoko se mit à rire un peu et écoutas attentivement la prof, qui voulait que les éléves présente leurs instruments. Kyoko soupira, tous ne jouer que d'un instrument. Quand viens son tour, elle regarda sa prof.

Je sais jouer de la basse, de la guitare et du piano.

Intéressant...Tu pourrais nous faire un petit morceau au piano pour voir ?

Kyoko soupira et se levas. Le piano était juste derrière, au plein milieu de la salle. La jeune femme s'installa alors sur le piano.

Je vous joue quoi ?

Ce que vous voulez.

Coventry carol

La jeune femme commença alors à jouer laissant ses mains se baladée agilement sur le piano. Le début commença en était un peu sombre pour aprés être un peu plus doux. Kyoko décidas de faire un bref morceau pour prouver de quoi elle était capable. Quand elle eut finis, elle arrêtas et se tournas vers le prof avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:58

Jun fut surpris de voir si rapidement Kyoko entrait dans la salle de musique. Quand il la vit s'approcher de lui de cette façon, il eut un coup de frisson et de même quand il lui rendit son baiser. Il garda les yeux grands ouverts.

" Ano... je joue de la guitare électrique et acoustique "

Kyoko prit la parole juste après et il vit de quoi elle était capable quand elle s'installa au piano. Après avoir attentivement écouté son morceau, il resta scotché à sa chaise et se mit à applaudir en se levant. Il se retint de pleurer.

" Quel don as-tu jeune demoiselle ? "

Prof : C'est plutôt à moi de dire ça

Les élèves éclatèrent de rire.

EDIT :

Après cette première séance de musique, Jun décida d'aller dans sa chambre, afin de se reposer. Il aurait voulu revoir le jeune homme à qui il avait fait peur dans la journée pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:52

Kyoko ne put s'empêcher de rire elle aussi quand elle entendit les autres élèves rires, il était assez marrant ce Jun, fallait l'avouer, mais aussi beau gosse. La jeune femme se levas alors du banc pour se re-asseoir à côtée de lui.
La prof explicas alors le réglement ce qu'on pouvait et pas faire. On pouvait entrer comme on voulait dans la salle de musique grâce au passe qui était donnée, enfin du moins il n'était donné qu'a une personne. Kyoko soupira à cette entente, mais le prof annonças que ce soir la salle serait ouverte. Ca n'avait pas l'air d'intéressée certains élèves, mais Kyoko elle ça l'intéressée.

La sonnerie retentit alors, la prof frappas dans ses mains contente, pendant que les élèves se lever pour partir dans leurs chambre. Kyoko attendit un moment, regardant le piano qui était au milieu de la pièce. Ce soir elle en jouerais c'était sur.

La jeune femme sortis de la salle, et se dirigeas vers l'internat des filles. Elle installas précieusement ses affaires et changeas sa tenus contre un pyjama d'été. Sa tenue moulée les formes de son corps qui était assez agréable à parler. La jeune femme pris son autre instrument, "une basse" et en joua quelques instant. Puis elle décida finalement de sortir un peu prendre l'air

(tout fait d'un coup comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:58

Kutsuu entra alors que tous les élèves partaient.
Il reconnu Jun qu'il avait rencontré dans la cour.
Il fit deux pas, mais il décida de se retourner et d'aller en direction de sa chambre.

(Désolé...trois ligne mais en même tems je peux rien écrire vu que le cours est déjà fini...)
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:15

( Ouais en même temps faut suivre le cours de l'histoire quoi ^^' faut pas que y'ait quelqu'un le soir pi l'autre déjà le matin >< )
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:37

Jun arriva essouflé dans la salle de musique où Kyoko était en train de pandiller son gilet.

" ... ah... ah... tu m'a épuisé... tu veux bien me le rendre... ? "

Il s'écroula, allongé, par terre, de fatigue mais garda les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
eli
Takanori
eli


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 28/06/2007

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:15

~lendemain pour moi~

Takanori s'assit dans un coin de la piece, il aimerais savoir joué d'un instruments, mais ne savait pas en joué alors qu'une geisha savait en faire, c'etait le seul enseignement qu'il n'avait pas pu suivre.

Takanori s'etait endormit la alors que les heures de cour passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
kakiko
Masahiro
kakiko


Nombre de messages : 595
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:30

takanori le telephona pour savoir ou il etait
Revenir en haut Aller en bas
eli
Takanori
eli


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 28/06/2007

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:33

Takanori se reveilla mais laissa son portable sonner (vibrer xd), se levant pour aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Invité
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:01

Kyoko regarda Jun qui était à terre tout en rigolant, elle lança le gillet sur le visage de celui-ci avec un grand sourire moqueur.

Tiens le voilà, monsieur je cours pas assez vite.

La jeune femme portas son attention sur la salle, elle était assez grande avec pas mal d'instrument. Ils y en avait de toute sorte. Même une harpe qui attendait tranquillement dans son coin. Kyoko s'approchas d'une fênetre de la salle, et sortis son paquet de clope. Elle se l'alluma tranquillement et tourna la tête vers Jun.

Sympas cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:50

Jun resta allonger avec le gilet sur la figure. Il se sentait à l'aise comme ça et il aimait bien l'allure que prenait cette nuit.

" Tu n'a qu'à jouer de la harpe, je t'ai entendu jouer de la guitare mais maintenant je veux t'entendre jouer de la harpe "

Il se leva et lacha son gilet pour apparaître encore torse nue.

" Tu me passes une clope ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:12

Kyoko regarda pensive le sol. Celà fesait un très long moment qu'elle n'avait pas jouer de la harpe. Avait-elle perdue la main ? Il y avait qu'une façon de le savoir s'était d'y jouer.
Jun lui demander juste après une clope. Elle lui tendit la clope qu'elle était en train de fumer. Vus qu'elle ailler réesayer de jouer, elle ne lui serait pas utile.
Kyoko se positionnas alors avec la harpe. Elle arrangea ses cheveux de façon à ce que ceux-ci ne la dérange pas quand elle jouera.


Ca fait longtemps que j'ai pas jouer...

Kyoko commença alors à faire glisser ses doigts sur la harpe pour voir on se prouver les notes. Quand se fut fait elle laissa la partition qu'elle avait en tête se balader sur les cordes de l'instrument. Le son était mélodieux grâce à l'origine de l'intrument mais la chanson était aussi belle et mélancolique. Le son remplissait la salle, transformant le silence en quelques chose de beau.
Le morceau pris fin. Kyoko ouvra alors les yeux et tourna la tête vers Jun.




Hum c'est comme le vélo. Ca ne s'oublie pas...

La jeune femme se leva alors et repris une clope de son paquet pour en fumer une. Elle regarda Jun dans les yeux.

Joue moi quelques chose de n'importe qu'elle instrument.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:23

Jun avait pris la cigarette des mains de Kyoko. Il la fuma alors qu'elle jouait de la harpe. Il entendait un son mélodieux, cela lui rappelait des souvenirs et le menait dans ses souvenirs les plus lointains.

" Cette musique était vraiment magnifique, j'aime beaucoup la souplesse de tes doigts "

Il écrasa sa cigarette à la sortie de la salle et la cacha sous le paillasson.

" Jouer de quelque chose moi ? "

Il prit une guitare classique qui trainait là, la plus belle de toute et s'installa à une chaise. Il commenca à jouer un air plutôt triste et envoutant. Il battait le tempo avec son pied et sa tête tout en regardant Kyoko l'observait.

" Tu aimes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:48

Kyoko remercia Jun quand il lui fit des compliments sur la souplesse de ses doigts. Le jeune femme le regarda s'approcher d'une guitare. Il avait bon goût au moins. Il commença à jouer doucement. L'air était triste et pourtant si envoutant et entrainante. Kyoko avait fermer les yeux pour savourer le morceau. Soudain la voix du jeune homme la fit sortir de ses songes. Elle lui souria et écrasa sa clope qui était finis.

Oui j'aime...C'est trés beau. Tu es toi aussi doué

Soudain la jeune homme eut dans son champs de vision le piano. Elle en mourrais d'envie de balader ses doigts sur le clavier. Elle s'approcha doucement de celui-ci et s'intalla.

Je t'accompagne au piano

Kyoko commença à faire balader ses doigts sur le clavier essayant de trouver la mélodie qui irais avec la guitare de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:59

Jun souria quand Kyoko vint l'accompagner à la guitare. Il commencait à avoir les yeux qui lui piquait.
Quand Kyoko jouait, cela dépassait l'imaginaire. C'était tellement beau à ses oreilles, il n'avait jamais entendu ça.
Ils jouaient tout les deux pendant un long moment, les yeux fermés.
Jun s'arrêta de jouer tout doucement entrainant aussi l'arrêt du piano.

" J'ai jamais jouer torse poil, je trouve que je joue mieux haha "

Il posa la guitare et soupira et vit Kyoko lui sourire. Il rougit.

" Ca se voit que ta vie est consacré à la musique, tu es née pour ça "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:19

Kutsuu entra dans la pièce alors qu'il avait suivi les deux jeunes. Effectivement il avait entendu des bruits dans l'internat, et lorsqu'il ouvrit sa porte aussi discrètement que possible, il aperçu kyoko avec Jun encore torse nu avec comme seul compagnon un boxer . (xD)
Sur le chemin, alors qu'il se depéchait, il les perdit. Mais il continua de marcher, espérant les retrouver.
Donc la porte de la salle se réouvrit pour laisser entrer Kutsuu. Il aperçu alors Kyoko et Jun qui jouaient un étonnant mais si bel air.
Kutsuu était émerveillé par ces douces notes qui lui atterrissaient dans les oreilles.
C'était pour lui, un moment fort agréable. Avec le calme de la nuit, les notes qui vaguaient sur un long chemin de détente et que Kutsuu percevait grâce à son ouïe.
Mais ceux-ci s'arrêtèrent alors que Kutsuu se prit les pieds dans une corde.


Ca se voit que ta vie est consacré à la musique, tu es née pour ça.

Disa Jun à celle qui l'avait accompagné au piano.
Dans ce moment plus que romantique, Kutsuu, les pieds emmêlé, tomba sur une batterie, faisant un enorme bruit.
Kyoko et Jun se levèrent, puis virent le jeune maladroit.

Tiens ! Vous êtes là ? ^^''''

Kutsuu était plus que gené.
Il ne désirait aucunement être soupsoné d'espionage ou de poursuite...

Euh Kyoko...pourquoi me regardes-tu comme-çà ?



(dsl de gacher ce si beau moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:03

( c'est pas grave x) faut bien que ton perso bouge en même temps ^^' )

A peine Jun eut-il le temps de parler qu'il entendit un gros fracas venant de derrière. Il se retourna et vit Kutsuu, oui c'était bel et bien lui. Il posa sa guitare à côté de lui et vit que Kyoko regardait le jeune homme qui venait de se faire mal, bizarrement.

" Oh, je vais t'aider... "

Il se leva et alla l'aider.

" Haha, pauvre toi et pauvre batterie quand même, tu ne t'es pas fait mal au moins ? "

Il voyait que Kutsuu était géné mais il ne le fit pas savoir car lui-même était aussi géné de part sa nudité ( qu'il n'est qu'un boxer quoi x) ). Il lui tendit sa main.

" Kyoko m'a emmené ici haha, au fait elle voulait plutôt jouer et elle a commencé à embarquer mon gilet "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:26

Kyoko se retourna en même temps que Jun, se relevant en même temps que lui. En voyant Kutsuu, une grande colère monta, elle détester être suivis, surtout quand la personne se cacher dans l'ombre.
Jun s'approcha pour l'aider à se relever. Le regard de Kyoko était noirs et pas rassurant du tout.


Y a pas d'explication à donner sur ce qu'on fait ici.

Kyoko s'approcha et prie Kutsuu par le col légérement ou plutôt très énervée.

Je déteste les petits rats dans ton genre qui suit les gens quand il on rien d'autre à foutre...Qu'est-ce que tu foutais ici ? Dit la véritée sinon je te jure que tu va goûter de la batterie.

Kyoko avait l'impression de retourner dans son ancien lycée ou il arrêter pas d'être surveiller. Maintenant le fait de se savoir suivis l'insupporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:44

Kutsuu remercia Jun pour l'avoir aidé à se relever.

Haha, pauvre toi et pauvre batterie quand même, tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Non non merci. Enfin un peu quand même...
Saleté de corde et pauvre batterie ^^'

Kutsuu vit Kyoko s'approcher, elle le souleva.
Kutsuu sentit ses pieds décollés du sol. La force surprenante de Kyoko devait surement venir de sa colère.
Kutsuu était effrayé. D'ailleurs quelque chose se dressa sur son corps.
Effectivement, ses poils étaient dressés car il avait la chair de poule (xD) face à cette force poursuivie d'un regard glacial.


Oui je vous ai suivie. Mais dans le noir je ne savais pas qui c'était. Et il faut dire que vous m'avez réveillé lorsque vous étiez dans l'internat.
Alors ne sachant pas que c'était vous, et bien j'ai décidé d'aller gueuler auprès de ceux qui m'ont réveillés. Mais comme j'avais la tête encore dans le...enfin vous voyez ce que je veux dire...et bien j'ai perdu ceux que je suivais et je me suis trouvé ici dans cette pièce après avoir ouvert quelques portes...
Puis j'ai entendu cette si belle musique, et en vous voyant, j'ai préféré faire aucun bruit, ce qui est d'ailleurs raté, pour en écouter davantage...

Kutsuu était plus que gené. La honte débordait de son comportement, cela se voyait d'ailleurs...même un peu trop !
Il essaya de trouver une excuse pour s'en aller.

Bon maintenant que je sais que c'est vous, je retourne dans ma chambre essayer de dormir.

Par de grands pas, il se retourna, ouvrit la porte puis fonça en direction de sa chambre.
Sur le chemin, il bouscula quelque chose...ou plutôt quelqu'un.
Mais sans s'éxcuser, Kutsuu continua le chemin sans même se retourner et arriva dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:28

Non non merci. Enfin un peu quand même...
Saleté de corde et pauvre batterie ^^'

" Haha ça tu peux le dire "

A peine il eut le temps de parler que Jun vit Kyoko déboulait près de Kutsuu et celui-ci décolla du sol. Il ne savait pas quoi faire, il voulait aider le jeune homme, il ne comprenait pas la colère de Kyoko, quoi que légèrement quand même.

" Kyoko, arrête !!! "

Il murmura cela mais la jeune fille ne sembla pas l'avoir entendu. Il voyait que Kutsuu commençait à se sentir faible, il prit peur et se cacha les yeux. Il entendait les " gémissements et les explications " de Kutsuu et se sentait mal à l'aise face à la situation.

Quand il rouvrit les yeux, Kutsuu était parti.
Il avala sa salive.

" Wha... euh Kyoko, tu m'impressionnes là !! mais tu lui as vachement fait peur là !!! Le pauvre... "

Il voyait que Kyoko gardait toujours un petit air en colère mais dès qu'elle se retourna son humeur changea légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:01

Jun voyant ce visage décida de retourner dans sa chambre, il attrapa son gilet, ouvra la porte, regarda Kyoko qui restait planté là et se mit à courir en laissant la porte entrouverte et laissant tombé un petit papier.
Il courra vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:00

[Désolée du temps....Bon la je réponds pas ça sert à que dalle vus le temps, donc on va dire que mon perso et repartie sans rien dire et basta]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des sciences
» Salle de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG CHÛGAKO AÏ :: RPG :: Salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser