Alors qu'il avait reçu les clefs de sa chambre dans le couloir principal de l'internat, Kutssu entra dans la chambre 5. Lorsqu'il y rentra, sa première impression fut :
Wouhouuu ! Une immense chambre rien que pour moi !
En effet, cette chambre ne comportait qu'un lit. Il supposait donc que ce lit à une place était pour lui. D'ailleurs, la lettre qu'il avait reçu, qui comportait un plan ainsi que le nom de sa classe, indiquait bien la chambre 5.
Ouai. Un lit, à une seule place d'ailleurs...je pense pas qu'ils vont nous mettre à deux dedans...?!
Alors qu'il visitait les toilettes de la chambre, quelqu'un frappa à la porte.
Kutsuu ferma la porte des toilettes, puis se dirigea vers la porte de sa chambre. Il l'ouvra lorsqu'il se prit un poing en pleine figure et tomba sur le sol.
Les 4 mecs l'avaient suivi jusqu'à sa chambre pour effectuer leur vengeance.
Moi je m'en suis pris dans les couilles. Je vois pas pourquoi tu n'aurais pas la même chose !
Alors que deux des quatres mecs tenaient les membres de Kutsuu, ce dernier recevait des coups par les deux autres.
Quelques secondes après, ils s'en allèrent en le prévenant que si il allait se pleindre à qui que se soit, il recevrait encore et encore des coups par eux ou par leurs amis, et sa reputation en prendrait un gros coup.
Kutsuu avai attrocement mal, mais pas assez pou ne plus marcher. Comme si de rien n'était, il rangea ses habits et ses bojets personnels, mit son uniforme, enfin il sorti de sa chambre en se dirigeant vers la cour pour rejoindre Kyoko et l'autre garçon.