RPG CHÛGAKO AÏ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG CHÛGAKO AÏ

Jeu de rôle dans un cadre d'un internat de lycée Japonnais + sanctuaire de la J-music (source JAme et Nautiljon)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée en retard le premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:38

C'était une journée chaude, une journée d'été en perspective au japon. Le lycée rayonnée sous les rayons du soleil, laissant découvrire ses murs d'une propretée incomparable.
Une clope au bec et un sac dans l'autre main. Kyoko marchait tranquillement vers son nouveau lieu de scolaritée.
La cérémonie commençait assez tôt, et Kyoko était très en retard, mais ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça au contraire. La jeune fille continuer à prendre tout son temps.
Le lycée se fessait de plus en plus imposant et le portail commençait à apparaître, un portail noir et assez grand.
La jeune fille cracha une fumée grisatre de sa bouche, celle de sa cigarette, elle soupira avant d'entrée dans l'établissement.
Y avait pas mal de gens dans la cours et les regards se tourna vers elle. En même temps on pouvait pas dire que sa tenue passait inaperçus...
Elle portait un bustier qui partait un peu en biais noirs, des bracelets noirs décorée son bras gauche, elle portait une jupe tulle rouge assez évasée. Ses cheveux était attachée un peu en hauteur pour donner un effet de volume (voir avatar quoi), ses chausettes était rayée rouge et noirs comme sa tenus, ses pieds était dirigée par des New rock qui était un peu usée, mais classe.
On pouvait aussi voir dans son dos un étuis pour guitare, et oui la jeune femme partait jamais sans sa guitare.
Bref certaines filles commençait déjà à critiquer la jeune fille qui leurs lanças un sourire.
On pouvait voir sur le regard de la jeune fille, du noirs, oui elle s'était maquillée les yeux alors que celà était censée être interdit, mais bon les interdits existée pour les enfreindre.
La jeune femme ressortis une clope de son paquet, par pure provocation, elle s'en foutais du qu'on diras t'on sur elle.
Elle trouvas du regard un banc et s'y installas tranquillement, finissant sa clope.


Pfff je sent que je vais m'éclater ici...Y a que des pétasses ici ou quoi ? Ils ont jamais vus une gothique ?

Kyoko re-soupira encore une fois, elle recrachas sa fumée un court instant et décidas de sortis sa guitare de son étuit. elle grattas délicattement les cordes de celle-ci où d'ailleurs les sons commença à s'envoler dans les airs pour se dissiper un peu partout, elle écrasas un peu sa clope pour la rallumer tout à l'heure et accorda sa guitare pour jouer.



(qualitée de son bof, désoler mais pas trouver de guitare)

La jeune fille laissa glisser ses doigts sur son manche avec une facilitée incomparable, c'était comme ci elle était née avec une guitare à la main, un don du ciel.
Quelques personnes était envoutée par son jeux, mais elle ne fit pas attention, elle continuait à jouer comme ça, ses cheveux noirs volant au rymthe de la musique.
Elle était dans son petit monde musicale quand une personne qui s'arrêta juste devant elle la fit sortir de sa rêverie.


Mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:22


La veste sur son épaule, habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir bien trop sérré à son goût, Kutsuu avançait tête baissée en direction d'un endroit où se protéger de ce soleil qui le rendait fou.
Appuyé contre un arbre, il jettait des regards sur les élèves du lycée.
Soudain, ses yeux tombèrent sur une jeune demoiselle qui envoutait les gens par sa douce musique qui provenait de ses doigts sur les cordes glissantes d'une guitare.
Il s'approcha d'elle pour mieux écouter ce son qui l'avait intrigué.

Mmh ?

Après avoir réussi à se faire remarquer par cette demoiselle, il répliqua sans laisser le temps à celle-ci de répondre à toutes ces questions :

Bonjour. Belle journée ensoleillée, mais trop chaude à mon goût. Je t'ai remarqué du bou de cette cours. Le son que tu emmets n'est pas désagréable. çà fait combien de temps que tu sais jouer de cet instrument ?
Enfin j'espère que je te dérange pas ?
Moi c'est Kutsuu...Et toi ?
Aufaite tu as quel âge ? C'est ma première fois dans ce lycée et je suis un peu perdu. Tu pourrais peut-etre m'aider ?

Observant le visage de la belle inconnue, Kutsuu se demandait si au lieu de l'intérrésser, il ne l'insuportait pas plutôt.


Dernière édition par Kemi le Lun 26 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:33

Kyoko regarda le jeune homme qui était postée devant elle avec des yeux ronds, toutes ses questions d'un coups...C'était la première qu'on lui en n'en posait autant.
La jeune femme soupira un peu, elle repris sa clope qui était un peu écrassée et la ralluma, elle fit signe à Kutsuu vus que c'était comme ça qu'il s'était présentée, à s'asseoir à côté d'elle.
Avant de répondre à toutes ses questions, elle pris une taffe qu'elle recrachas aussitôt.


Bon alors chaque question en son temps. Donc je joue de la guitare depuis l'âge de 10 ans, j'ai commencer par une accoustique et enfin la guitare électrique que tu vois là. Je l'ai eu à 12 ans et depuis elle m'a jamais quittée.
Deuxième question: Non pour l'instant tu me dérange pas.
Troisième question: Moi c'est Kyoko. Tu peux me surnommée Kyo ou Koko au choix.
Quatrème question: J'ai dix-sept ans, et par politesse, je te retourne la question. Et toi ?
Ensuite je suis comme toi, je suis nouvelle et je ne connais pas ce lycée, mais bon si tu le veux je t'accompagnerais.


Kyoko regardas le jeune homme un moment, elle le dévisagea un peu pour essayer de lire en lui. Il pouvait peut-être, être intéressant qui c'est.
Elle ravalas une autre fumée de sa cigarette, et la recracha en dessinant des ronds.
Sa cigarette avait une odeur un peu sucrée, celle de la cerise pour les connaisseurs.
Beaucoup n'aimait pas cette cigarette, car il ne supportait pas le goût qui était trop sucrée et amer, pourtant Kyoko appréciait ce petit goût.
Elle reposas son regard sur sa guitare et la pris tranquillement.


Au fait tu n'a pas était à la cérémonie d'entrée ? Moi j'était en retard en même temps ça me gâve d'avance leurs conneries...Bref je vais te jouer un autre air.

Tout en parlant la jeune fille avait accordée sa guitare pour jouer un nouvelle airs.
L'air était un peu plus doux et calme que tout à l'heure.
Il était assez mélancolique, mais à la fois emportant et relaxant.
Les mains de la jeune femme se balader tranquillement d'une corde à l'autre, son cerveau essayer de se rappeller les notes et les enchaînements. Un moment elle rallentissa ayant un trou de mémoire, mais elle continuer toujours à jouer. Elle était partie dans son monde de musique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:07

S'assayant auprès de Kyoko, Kutssu se posait des tas de questions sur la personne en face de lui.
Elle lui parraissait plutôt étrange, peut-être aller-t-il s'en faire une amie...qui sait.
Pour le moment, il préférait la consacrer comme une simple connaissance.
Admirant ses doigts fins glissants sur les cordes il lui reponda :


Et bien j'ai 16 ans. 1 an de différence, ce n'est pas grand chose. J'ai toujours apprécié la compagnie des personnes plus âgé(e)s que moi. Tu vas me dire que pour 1 an : la mentalité est presque la même...
Enfin tout dépent des personnes que l'on trouve en face de soit-même.
Mais plus je t'écoute, plus je me pose des questions sur toi.
Ta musique m'inspire.

Eu nan je ne suis pas non plus aller à la cérémonie. Comme un gros nul, j'ai complètement zapper. Arff...
Le plan qui nous a été envoyé ne pas pas vraiment servi à grand chose, et puis c'est vrai que je ne suis pas arrivé à l'heure.

Alors que Kutsuu echangeait avec la première personne qui l'intérréssait dans ce lycée, une bande de mecs que Kutsuu qualifiait de "racailles", d'environ 17 - 18 ans, s'approchèrent d'eux afin de les défigurer et de leur balancer quelques insultes à la figure.

Hey t'as vu la tronche de la meuf ?!

Ouai, encore une bonnasse qui sait pas s'habiller.
T'as vu son keum ? Tin le mec il craint ! La face ouf qu'il a pas...


Merde les mecs, le nain il va venir nous casser la gueule avec ses deux petits bras pas musclés ! x)

Et t'as vu ce qu'elle porte la d'moizelle ?

Rooh p.tin encore la réplique de la gothique qui pense qu'a Satan. Tss ils craignent c'est grave.
Oh la vache ! Regarde la bonnasse là-bas !

Matte son cul à celle-là !

Ecoutant les répliques à deux francs de ces futurs chômeurs, Kutsuu baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:21

Kyoko écoutas d'une oreille discréte ce que lui disait Kutsuu. 16 ans ? Ouais il avait juste un ans de différence pas de quoi fouetter un chat.
Lui aussi avait ratée la cérémonie, Kyoko ne pouvait s'empêcher de rire devant cette oublie, elle, elle ne l'avait pas oublier du tout. Elle avait préférée la zappée.
Soudain des cris se portas vers les deux jeunes gens, pff des pauvres blaireaux qui n'avaient que ça à faire critiquer.
Kyoko regarda longuement les mecs en question et regarda Kutsuu qui n'avait pas l'air de réagir.
La jeune femme soupira alors et tendit sa guitare.


Tu n'a pas de force de caractère ? Te laisse pas faire merde, tu es aussi visée. Bon tiens moi ça.

Kyoko se levas de son banc et alla à la rencontre des mecs en question.

Eh les mecs visait ça. Satan viens nous voir mouhahahaha

Ta un problème connard ?

Oh eh comment tu nous parle toi la bonasse.

Ferme ta gueule de merde. Tu te crois supèrieur avec ta face de merde et tes habits ringards ? Tu fais pitièe mecs, va t'habiller tes un vrais mouton.

Parle pas à mon pote comme ça toi.

Foutons lui une raclée les gars, elle nous respectera après la gothique de merde.

Kyoko soupira, quel bande de cons décidement, un des mains porta la main sur son bras. Sans attendre Kyoko lui fout un coup de new rock dans la partie la plus sensible des mecs, le mec était parterre agonisant, de sa couleur naturel il était passée au blanc.
Les deux mecs décidèrent alors de s'attaquer à deux à Kyoko.
Sans attendre elle choppa le bras du mecs de droite et lui fit foncée sur celui de gauche qui se le pris en plein face. Elle donna alors un coups de pied dans le dos de celui qu'elle avait de dos, qui tomba sur son partenaire.
La jeune femme s'approcha des deux mecs et s'amusa à shooter dedans.


Alors la gothique est toujours aussi bonnasse ? Pff tas de merde vous en valez pas la peine. La prochaine fois, je vous éclate votre cervelle contre le mur. De toute façon pour ce qu'il vous reste c'est pas dérangeant.

Tranquillement Kyoko se dirigea vers le banc ou se trouvait Kutsuu qui avait l'air un peu choquée par la façon d'on la jeune femme avait traitée ses tas de merde.
Elle s'installa tranquillement et repris sa guitare. Elle se rallumas sa troisième clope et remit ses doigts sur la corde de sa guitare.


Je te joue un autre morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
eli
Takanori
eli


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:35

(n'oublier pas qu'au japon les uniformes sont obligatoires ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Invité
Invité




Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:44

(T'inquiéte c'est juste pour le début Wink mais remarque comme mon perso est une rebelle affirmée xD et qui n'en fait qu'à sa tête va falloir souvent la gronder ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
eli
Takanori
eli


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:59

(oki oki bah je vais pas me géner et je risuqe d'etre mechante)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Invité
Invité




Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:46

( Tkt ! Moi c'est prévu que je mette un uniforme ! = )
Mais il est aussi prévu que pleins de choses se passent... x)
dès Samedi je reprend le rp puis je retournerai en internat et ensuite se sera bon. Biz à vous )
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:51

Jun passa devant le banc où se trouvait les deux jeunes gens. Son regard resta cependant scotché à la guitare : la couleur, la forme, le son qu'il venait à peine d'entendre.
Il resta un peu à l'écart mais pris la parole :

" Vous jouez très bien jeune demoiselle... Oh ! Je vous ait interrompu non ? Vous semblez dans une discussion interessante... "

Il prit sa cigarette de la bouche et l'écrasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:43

Voyant le jeune homme devant lui, Kutsuu se leva précipitement puis dit :

Euh dsl, mais je dois y aller. Il faut encore que je trouve ma chambre et puis j'ai ma valise à défaire.

Kutsuu était géné devant celle qui venait de rembarrer les 4 branleurs.

Bon et bien j'espère que l'on se reverra plus tard. Moi je vais aller ranger tout ce que j'ai à l'interieur de ma grosse valise puis je pense faire un tour. Enfin si on a le droit bien sûr.

Kutsuu prit sa valise, regarda d'un air étonné Kyoko et Jun puis s'en alla en direction de l'internat.
Sur le chemin, il lacha sa valise puis se retourna de façon à voir Kyoko.
Il lui fit un signe de remerciement et d'amitié.
Il regarda attentivement Jun et lui fit un signe de reconnaissance qui signifait qu'il avait envie de le connaître davantage.
Kutsuu reprit sa valise et alla à sa destination.
Sur le chemin, il croisa les 4 mecs. Un sourire moqueur se fit apercevoir au coin de ses lèvres.
Les 4 jeunes gens, qui l'avaient aperçu le suivèrent.
Kutsuu ne le remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:04

Jun renvoya le signe d'amitié que venait lui lancer le jeune individu. A peine était-il arriver et il s'enfuyait déjà ?! Pourquoi ne pas s'être presenter ?!
Peu importe, il allait bien revoir ce jeune garçon un jour ou l'autre, ou même dans la journée.
Il se retourna vers Kyoko et continuait à la regardait jouer doucement.
Il dit quelque chose d'une voix basse.

" Cet instrument est l'un des plus beaux du monde. Il est apaisant je trouve, vous ne trouvez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:18

Kyoko fessait comme si de rien n'était, comme si elle n'avait jamais était voir ses bouffons qui s'était moquée d'elle et de Kutsuu, soudain une autre voix se fit entendre. Une odeur de cigarette suivas la présence et une voix assez forte se fessait entendre, félicitant la demoiselle.
La jeune femme souria à cette inconnus et le remercia poliment de son compliment.
Elle sortis une clope tranquillement et l'allumas normalement, elle recrachas une fumée épaisse et suivas du regard Kutsuu quand il se leva.


Euh dsl, mais je dois y aller. Il faut encore que je trouve ma chambre et puis j'ai ma valise à défaire.

Ta pas à te justifier, tes libres de faire ce que tu veux.

Le jeune homme avait l'air gênée, Kyoko préféra pas s'en occuper, défois les gens devaient apprendre à se débrouillée seuls, elle avait fait sa part du marchée.
Kutsuu repris la parole, Kyoko le regarda partis voyant que les quatres autres cons le suivaient. Elle soupira, décidement ils étaient vraiments cons si c'était ce qu'elle pensait, mais faute de preuve, elle préféra rester ici sur le banc avec sa guitare et le mystérieux inconnus qui était pas mal d'ailleurs.
Celui-ci parla à voix basse, malgré les notes Kyoko l'avait entendus, elle leva la tête et souria encore une fois.


Oui...Cet instrument à la force d'appaiser n'importe qui le touche, j'ai un grand respect pour cet instrument magnifique

Kyoko recrache une autre fumer sucrée de sa cigarette et replongea le nez dans son instrument, cette fois-ci elle se concentra un peu plus sur son instrument, la mélodie était mélancolique et belle, on avait l'impression en l'écoutant qu'on aller s'envoler dans le ciel et ne jamais retomber sur terre. Bien que son rymthe était rapide, il était emportant et envoûtant, on se laissait très vite emportée.
Tout en jouant Kyoko leva les yeux un moment vers Jun, elle ne s'était pas arrêter de jouer, elle connaissait son manche par coeur et ça lui était pas un problème de regarder ailleurs.


Moi c'est Kyoko, quel est ton nom beau jeune homme ?




[court désoler et je sais plus les codes pour la vidéo - -]


Dernière édition par Kyoko Takiwa le Sam 31 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:47

Tout en courrant, Kutsuu essaya de ne montrer aucune blessure. Il faisait comme si de rien n'était.
Il aperçu au loin le banc avec les deux jeunes gens.
Ils leur fit un signe mais il était encore trop loin pour être entendu ou vue.
Il ne restait plus qu'un mètre entre lui et le banc lorsqu'il aperçu une demoiselle au physique ravageur.
Pour lui, le temps défila au ralenti. La demoiselle à la jupe trop courte était également nouvelle.

Tiens, encore une pétasse. Tss son croupion va prendre froid avec sa jupe trop courte ! *rire*

Mais Kutsuu avait une arrière pensée. Surtout qu'il jugeait sans la connaître.
Mais étant assez fier, il ne désirait montrer aucun sentiment à certains moments. Et ce fut le cas à celui-ci.
Tournant la tête vers le garçon, Kutssu fut intriguer par celui-ci. Quel nom que pouvait-il bien porter lorsque Kyoko dit :

Moi c'est Kyoko, quel est ton nom beau jeune homme ?

Re vous deux. J'espère que je n'ai pas était trop long ?!

(encore un peu court...dsl ^^')
Revenir en haut Aller en bas
eli
Takanori
eli


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:10

Jun: -Je m'appel Jun, enchanté de vous rencontrez. Puis je joué de votre guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
Invité
Invité




Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:27

Kyoko recracha une autre fumée de sa bouche, elle tendit la guitare à Jun, c'était comme ça qu'il s'était présentée à elle. Kutsuu arriva à son tour, il avait peut-être finis de déballer ses affaires.
Elle regarda d'ailleurs celui-ci de haut en bas, voyant quelques blessures sur sa peau qui était un peu plus rouge, voir violacée. La jeune femme ne disait rien, elle avait juste recrachée une épaisse fumée sucrée à l'odeur de la cerise.
Qu'aller t-elle dire de toute façon ? C'était plus son combat c'était celui du jeune homme maintenant. Si il était pas capable de se défendre seul, elle n'y pouvait rien pour lui, peut-être à par le booster un peu, mais ça elle verais ça un autre moment.
Kyoko écrasas tranquillement sa clope sur le banc qui était finis, elle tourna son regard vers Jun et soupira en croisant les bras.


Bon alors Jun qu'est-ce que tu vas nous jouer ? Tu fais gaffe hein c'est mon bien le plus précieux, si tu la péte gars à toi !!


Kyoko croisas les jambes, remettant sa jupe évasée, les cours aller pas tarder à commencer, et elle devait aller se changer. L'envie n'était pas présente, il en était pas question qu'elle mette aujourd'hui leur uniforme de merde, elle verrait demain ou peut-être même jamais.

[Sakura c'est possible que tu fasse un peu plus long la prochaine ? Parce que après c'est plus dur de mettre plus de détails ^^"""" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:24

Kutsuu, éssouflé, se reposa sur le banc quelque minutes. Son coeur battait si vite qu'il pensait atteindre le plus de 200 pulsations par minutes.
Tournant sa tête du côté du lycée, il cherchait du regard la belle demoiselle à la jupe trop courte.
Mais celle-ci avait disparu.
Tout en essayant de la trouvé, il se dit:

*Mince ! Bon et bien se sera pour la prochaine fois...*

Mais qui était cette jeune fille ? Kutsuu se le demadait également...
Bon, il se redressa puis tendit l'oreil pour écouter le jeune homme, la guitare de Kyoko à la main.

Aufaite désolé pour tout à l'heure, d'être parti aussi brusquement. D'ailleurs j'ai oublié de me présenter.
Je m'apelle Kutsuu et j'ai 17 ans. Et toi, quel est ton prénom ?

Kutsuu fixait du plus profond de ses yeux le jeune inconnu qui allait répondre.




Revenir en haut Aller en bas
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:37

( XD J'étais pas là ce week-end et c'est eli qui m'a prévenu que vous aviez avancé mais par sms donc je peux pas faire très long par sms ^^' mais là je fais un peu plus long ^^' )

" Je ne te la casserais pas car une guitare ça doit pas attérir ainsi par terre, et puis j'ai toujours pris de mes deux guitares alors avec la tienne je ferais pareil "

Il prit la guitare des mains de Kyoko, il toucha la matière. Il commença à jouer un morceau qu'il avait écrit 6 mois auparavant avec un vieil ami à lui quand soudain il entendit quelqu'un arrivé essoufflé près de lui sur le banc et il s'interrompit. Il leva la tête et aperçut le jeune homme de tout à l'heure.

" Haha, alors enchanté Kutsuu... mais mais... que t'es t-il arrivé ? "

Il fit des gros yeux tout en le regardant et soudain il entendit la sonnerie.

" Déjà ? bon il faut qu'on aille en cours, j'espère que nous serons ensemble haha "

Il redonna la guitare à Kyoko délicatement et l'embrassa sur la joue, puis il s'approcha de Kutsuu et lui tendit son paquet de mouchoir qu'il avait par hasard dans son uniforme.
Puis il courrut jusqu'à la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:50

Kyoko surveilla quand même Jun, mais elle voyait bien qu'il avait l'habitude, peut-être qu'elle pourrait parler guitare avec lui qui sait.
Elle avait apprécier le morceau qu'il avait commencer à jouer, elle aurait bien voulus qu'il continue.
Soudain le jeune guitariste avait remarquer les marques sur le corps de Kutsuu, Kyoko ne préférait pas regarder. Il fallait qu'il se débrouille seul, c'était son combat à lui, pas le leurs.
Soudain la sonnerie retentit dans tout le lycée, Kyoko soupira, Jun lui repassa sa guitare qu'elle repris avec précaussion, puis il l'embrassa sur la joue.
La jeune fille le regardas suprise de son acte. Elle ne savait pas trop comment réagir.
Après mure réflexion, elle rangeas sa guitare et posa enfin le regard sur Kutsuu.


Go pour les cours

Elle prit ses affaires et se dirigea vers la salle de cours sans même aller ce changer.

[Désoler cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:18

Entendant la sonnerie pour aller en salle de cours, Kutsuu regarda Kyoko d'un air apeuré. Il désirait tellement être avec elle dans la même classe.
Ils avaient le même âge, pourquoi ne pourraient-ils pas être ensemble ?
Un espoir qui tenait qu'a un fil car il y avait beaucoup d'élèves dans ce lycée.


Go pour les cours

La jeune fille pris ses affaires et se dirigea vers la salle de cours alors qu'elle n'avait pas mis son uniforme.

Kyoko ?! Euuh...tu ne vas pas te mettre en uniforme ?
Et puis tes affaires ? Faut peut-être que t'ailles les poser ?!

Elle n'avait pas l'air d'y attacher une grande importance. Elle donnait plutôt l'impression qu'elle venait ici étudier et c'est tout. Les regles strictes du reglement n'avait pas l'air d'être si important. Et pourtant il coûtait gros au personnes qui ne les respectaient pas.
Kutsuu s'inquiétait pour la future réputation de Kyoko. Elle allait peut-être en voir pleins la vue avec sa façon d'être.
Kutsuu suivit Kyoko qui ne se préocupa pas de ses habits.

On va dans quelle salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en retard le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en retard le premier jour   Arrivée en retard le premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en retard le premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG CHÛGAKO AÏ :: RPG :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser