| Régles a suivres pour le RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eli Takanori
Nombre de messages : 1231 Age : 34 Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Régles a suivres pour le RPG Dim 25 Jan - 1:42 | |
| Tout d'abord, je tiens a presiser que se RPG se passe au Japon, dans un cadre scolaire , internat, ordinaire. Quelque liberté pouront etre prise seulement apres demande.
Il faut ensuite que vous sachiez faire vivre votre personnage par rapport aux autres.
Les insultes et le reste qui n'a rien a voir avec le RPG seront banis et les membres avertis et peuvent etre banis.
Voila, maintenant avant de commencer a joué veuillez faire un personnage (fille, garcon, hétrosexuel, homosexuel, bisexuel) presque tout est permis. Pour votre personnages, il lui faut une civilité c'est a dire, un nom, un prénom, un age, une famille, une vie avant son entrée a l'internat. Tout les personnages devront etre agé au moin de 15 ans au plus de 21 ans, mais selon son age ne peut pas etre dans la meme classe que les autres.
Il lui faut enseuite une description physique et psychologique, bien sur sa psychologie ne peux etre que partielement dévoilé pour pouvoirle forger par rapoport aux autres (comme dans la vrai vie)
Vous attendrez que j'ai accepter votre ou vos personnages pour pouvoir participé au jeu.
Pour toute quetions ou autres, posser les questions, je vous y repondrais de suite (ou presuqe xd) | |
|
| |
kakiko Masahiro
| Sujet: Re: Régles a suivres pour le RPG Dim 25 Jan - 14:38 | |
| okay j'ai lu ^^
si j'ai des questions je te les poserais plus tard je pense^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régles a suivres pour le RPG Lun 26 Jan - 1:27 | |
| Il y a aucun sushi (gneuuh ma tite sushie n'a moi (mon chat) *___*)
J'essaierai de pas faire trop de bétise xD
Parcontre : seul souci...je serais en internat 2 semaines/mois ^^' |
|
| |
eli Takanori
Nombre de messages : 1231 Age : 34 Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Régles a suivres pour le RPG Lun 26 Jan - 1:32 | |
| Pas grave on fera avec xd Moi toute les semaine je serais pas la pendant 3 jours xd
M%ais je pense que le RPG va plus marcher le week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régles a suivres pour le RPG Lun 26 Jan - 3:16 | |
| Ouai et bien moi sérieusement, vu que j'aime la nouveauté, et comme un forum c'est totalement nouveau pour moi (je tiens à le préciser), sans penser que j'ai déjà été inscrit sur un forum de Kingdom Hearts que j'ai lachement abandonné, et bien je sent que je vais me conécté dès que je le pourrais. = ) En tout cas, le sujet du lycée (internat compris) est un bon sujet de rp...alors j'espere qu'il ne sera pas laché betement . = O |
|
| |
mikaru Kana
| Sujet: Re: Régles a suivres pour le RPG Lun 26 Jan - 11:03 | |
| j'ai le mm problème je serai conecté surment les week-end mais pas la semaine j'ai pas internet dans le village ou je bosse | |
|
| |
eli Takanori
| Sujet: Re: Régles a suivres pour le RPG Lun 26 Jan - 13:28 | |
| c'est se que je pensais, alors ne vous inquietez pas. on vous attendra. (ou avec kak on fera plein de yaoi pendant se temp xd) | |
|
| |
shin Jun
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : • Dans mon chez moi • Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Régles a suivres pour le RPG Lun 26 Jan - 19:00 | |
| Beh moi pareil ^^' quand je trouve du moment c'est vite fait ^^' et ce week-end je suis pas la T____T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régles a suivres pour le RPG Lun 26 Jan - 21:38 | |
| Eh Eli j'ai un trucs à ajouter pour les sections =)
tout d'habord pourquoi pas installer des douches ^^ mixtes, fille et garçon ? Ca pourrait pimenter un peu le jeu ça seras un peu mieux que faire vos rp yaoi dans les chiottes ou c'est pas très romantique XD
et aussi faire une partie ville comme tu l'a fait mais séparée du lycée ou on rajouterais, bar, resto, ciné, boutique, patinoire, concert et j'en passe.
Sinon pour les salles de cours, ont pourrait faire aussi plusieurs sections, comme salle de science, de musique, de maths, de français, d'histoire, d'arts ect...
Simple proposition de ma part ^ ^
Aussi je le redis, mais je le dit aux autres, ça serait bien de mettre un avatar qui représenterais votre perso non =D ? Simple suggestion après à vous de voir ! |
|
| |
eli Takanori
| Sujet: Re: Régles a suivres pour le RPG Lun 26 Jan - 23:56 | |
| Alors c'est eli sans majuscle dejas....
Apres pour les douches je suis d'accord, j'ai juste oublier de le faire avec toute cette agitation. Quand aux salle de classes, comme au japon il y en a qu'une sauf pour musique, et science que je vais bien entendu faire mais doucement quand meme hein!
Pour la ville j'avais prévus de le faire mais j'ai mis d'habord le principal pour pouvoir commencer xd.
Et pour les avat' je suis d'accord mais moi c'est un perso COMPLETEMENT imaginé alors je garde le tof que j'ai pour les autres c'est au choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régles a suivres pour le RPG Mar 27 Jan - 0:05 | |
| Désoler pour le "Eli" mais quand y a un prénom j'ai pris l'habitude de mettre une majuscule XD
Bah tu sais pour l'avatar tu peux chercher un perso qui soit un peu pareil ^^ fin bref après c'est ton choix moi je m'en tape XD après je donnais juste des sugestions ^^ |
|
| |
eli Takanori
| Sujet: Re: Régles a suivres pour le RPG Mar 27 Jan - 0:16 | |
| Lol ouai, mais je vois bien une tof de miyavi en geisha ptdr
*pete un cable en pensant a myv* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régles a suivres pour le RPG Sam 31 Jan - 1:27 | |
| Euuh..pas compris le coup du " Eli - eli " ?! Oo XD bref je cherche pas à comprendre.. Moi mon avatar represente justement mon perso x) Euh sinon. serait-il possible de faire une salle comme un espece de foyer...où l'on pourrait faire du DDR xD MDRRR. Simple suggestion également. En tout cas, je suis trop content de faire un rp qui porte le sujet de l'ecole/internat. Je vais pouvoir me defouler et prendre une certaine "revenche" ^^ mais juste virtuelle T.T |
|
| |
eli Takanori
| Sujet: Re: Régles a suivres pour le RPG Sam 31 Jan - 1:30 | |
| ca s'ecrit sans majuscule xd
heu ... nan pas au japon.... mais en ville je vais faire une salle dejeu ou tu poura metre le DDR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régles a suivres pour le RPG Sam 31 Jan - 1:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régles a suivres pour le RPG | |
| |
|
| |