RPG CHÛGAKO AÏ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG CHÛGAKO AÏ

Jeu de rôle dans un cadre d'un internat de lycée Japonnais + sanctuaire de la J-music (source JAme et Nautiljon)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Couloir principal de l'internat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eli
Takanori
eli


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : dans une chambre sombre, dans une rue sombre
Date d'inscription : 28/06/2007

Couloir principal de l'internat Empty
MessageSujet: Couloir principal de l'internat   Couloir principal de l'internat Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:52

Le surveillant attendait que les nouveaux pensionnaires de l'année arrive pour leur fournir leur clé.

Takanori dépasa deux éléves, un au cheveux rose et l'autre qui fesait legerement peur.

Il arriva devant le surveillant, dit son nom et celui ci lui donna le numéro de sa chambre et la clé de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://shimonodesu.tchatcheblog.com
kakiko
Masahiro
kakiko


Nombre de messages : 595
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Couloir principal de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Couloir principal de l'internat   Couloir principal de l'internat Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:05

masahiro passa devant le surveillent et fit de meme puis alla dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Couloir principal de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Couloir principal de l'internat   Couloir principal de l'internat Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:18

Jun passa devant le surveillant et celui-ci lui dit que son partenaire était déjà dans la chambre. Il lui donna quand même une clef.
Revenir en haut Aller en bas
mikaru
Kana
mikaru


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Couloir principal de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Couloir principal de l'internat   Couloir principal de l'internat Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:44

le surveillant n'entendis pas arriver Kana et sursauta en le voyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir principal de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Couloir principal de l'internat   Couloir principal de l'internat Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:33

hide arriva et se sentit un peu perdu, sans savoir ou aller... Il attendit longuement une aide
Revenir en haut Aller en bas
mikaru
Kana
mikaru


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Couloir principal de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Couloir principal de l'internat   Couloir principal de l'internat Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:02

il était plus de minuit quand kana sorti de sa chambre et déanbula dans le couloir et se rendi dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir principal de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Couloir principal de l'internat   Couloir principal de l'internat Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:00

Kyoko sortis hors de sa chambre et se promenas dans les couloirs. Le couloirs ou elle marchait était assez long et sombre, normal puisque la lumière y était éteinte. C'était pas gênant pour la jeune femme qui aimer cette environnement sombre et glauque.
Ses cheveux longs est noirs était attachée en queue de cheveux. Son visage ressortait plutôt bien dans l'ombre, ainsi que ses yeux bleu clair. Ses yeux était toujours maquillée de leurs eye liner noirs. Le pyjamas comporter un short noir à rayure blanche sur les côtée et le haut était un simple débardeur avec aussi des rayures blanches sur les côtés avec écrit "BAD girl" dessus et "ANGEL" derrière.
La jeune femme avait attérit dans un autre couloirs qui menait dans l'internat des mecs. Kyoko s'en moquer, elle avait l'habitude de trainer un peu chez les mecs vus que ses principales amis était des mecs.
En regardant les lieux Kyoko ne vit pas le mur en face d'elle et se cogna fortement dedans.


Aiiiiieuh putain ça fait mal merde.

La jeune femme se massa fortement là ou elle avait mal, ses cris avait du attirée l'attention de certaines personne. Espérons qu'elle n'était pas mauvaise.

(court - - désolée ici j'y arrive pas à faire plus)
Revenir en haut Aller en bas
mikaru
Kana
mikaru


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Couloir principal de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Couloir principal de l'internat   Couloir principal de l'internat Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:03

en arrivant dans le couloir Kana glissa et tomba *BOOM* le bruit résonna dans le couloir Kana s'était cogner contre le sol et saignée du nez il se diriga difficilement dans ça chambre se coucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Couloir principal de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Couloir principal de l'internat   Couloir principal de l'internat Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:27

Jun marcha dans le couloir pour voir ce qu'il se passait. Il faisait tout noir et il ne voyait rien.

" Ano... je sais pas si j'ai le droit de trainer à cette heure là mais je voulais juste savoir ce qu'il s'était passé, j'ai entendu du bruit et je... "

* Itaiiii *

Il sembla avoir cogné quelqu'un, quelqu'un qui portait un pyjama apparemment. Il avait fait tomber son gilet lors de la bousculade.

" Aaaah excusez moi, aaah je cherche la lumière "

Il tapa contre le mur en cherchant le bouton pour allumer la lumière et finit par la trouver. Il appuya dessus.
Il se frotta lui-même un moment et leva la tête et vit Kyoko qui se trouvait là, elle aussi à se frotter la tête.

" Kyoko ? Que... que... que fais-tu près du dortoir des mecs ? on est dans le couloir principal mais quand m.... "

Il se rendit compte alors qu'il était torse nue avec seulement un boxer. Il fit tout pour se cacher et il devint rouge devant la jeune femme.

" Mon gilet est tombé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir principal de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Couloir principal de l'internat   Couloir principal de l'internat Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:11

Un autre boum se fit entendre, y avait de quoi avoir les pétoches pour certaine personne, mais pour Kyoko s'était le cadet de ses soucis. Elle continuait à se masser vigoureusement la tête, commençant à sentir une bosse qui semblait petite. Soudain elle entendit une autre voix, c'était une autre personne et la voix lui semblait familière, soudain la lumière fut. Tout en se massant encore la tête Kyoko regarda qui était la personne qui avait allumé. C'était Jun qui était dans une tenue pour le moins assez admirable, d'ailleurs celà fit rire la jeune fille.

Je pourrais en dire autant de toi...Que fait-tu ici dans cette tenue assez déshabiller. J'avoue que la vus et pas mal.

La jeune fille aux cheveux noirs se mit à rire de plus belle, soudain elle vit à terre le gillet du jeune homme. Elle le ramassa et lui montra avec un grand sourire.

C'est ça que tu cherche ?

Kyoko avait un sourire amusée quand elle vit que c'était bien son gillet. Quand Jun approcha elle recula, soudain elle se mit à courir dans le couloir en rigolant.

Tu le veux ? VIENS LE CHERCHER.

La jeune femme se mit à courir en direction de la salle de musique
Revenir en haut Aller en bas
shin
Jun
shin


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : • Dans mon chez moi •
Date d'inscription : 25/01/2009

Couloir principal de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Couloir principal de l'internat   Couloir principal de l'internat Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:34

" Ano... j'avais entendu du bruit et je voulais savoir ce qu'il se passe "

Jun rougit quand il vit la jeune fille rire aux éclats. Il ouvra subitement les yeux quand celle ci ramassa son gilet près de ses pieds et qu'elle se " venta " ( je trouve pas le mot T_T ) de l'avoir ramassait.

" Hai, je l'ai fait tomber... "

Il s'approcha d'elle mais elle recula si rapidement et se mit à courir dans le couloir derrière elle.

" Heeeey !!!! RENDS LE MOI CE...C'EST PAS DROLE !!! "

Quand il vit qu'elle se dirigeait vers la salle de musique, il eut un coup de frissons.

* On va dehors là je vais trop me les cailler *

Il continua de courir derrière elle. Que voulait-elle ? pourquoi se dirigea t-elle vers la salle de musique et en plus avec son gilet ?

( rendez vous salle de musique =P )
Revenir en haut Aller en bas
mikaru
Kana
mikaru


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Couloir principal de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Couloir principal de l'internat   Couloir principal de l'internat Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:08

l'air du couloir de l'internat était plus frais que dans la chambre,kana frissonna mais continua quand même puis alla à une fenètre et vis que c'était la pleine lune il sorti de l'internat et se diriga dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir principal de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Couloir principal de l'internat   Couloir principal de l'internat Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:45

(il faut regarder le rp dans la salle de musique pour comprendre)

~ cela se passe la nuit ~


Kutsuu courrait afin que Kyoko et Jun ne le suivent pas. Du moins il le supposait...
Regardant derrière lui, il bouscula quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Mais Kutsuu ne s'excusa pas et sans même se retourner, il arriva à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir principal de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Couloir principal de l'internat   Couloir principal de l'internat Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:47

(il faut regarder le rp dans la chambre de Kutsuu pour comprendre)

~ cela se passe la nuit ~


Kutsuu était trainé sur le sol par quelqu'un.
Mais qui le trainait ainsi ?
Le couloir paraissait plus long. Des gémissements se faisaient entendre dans ce couloir interminable. Mais personne ne sortait de sa chambre pour voir ce qui se passe ou même pour aider.
C'était comme si l'internat était vide. Comme si le lycée était vide.
Kutsuu se prit un choc en pleine tête puisque celle-ci frappa un mûr.
Effectivement, il était dans une autre pièce.
La porte claqua légèrement, le verrou quant à lui se fit entendre.
Quelqu'un ferma la porte à clef.
Kutsuu transpirait...
Mais où était-il ?


(pour le savoir, il faut trouver mon prochain Rp...facil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir principal de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Couloir principal de l'internat   Couloir principal de l'internat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir principal de l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG CHÛGAKO AÏ :: RPG :: Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser