RPG CHÛGAKO AÏ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG CHÛGAKO AÏ

Jeu de rôle dans un cadre d'un internat de lycée Japonnais + sanctuaire de la J-music (source JAme et Nautiljon)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Screugneugneuh =S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Screugneugneuh =S Empty
MessageSujet: Screugneugneuh =S   Screugneugneuh =S Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:53

Bonjour tout le monde =D
Donc je poste un message pour vous dire que voila, c'est finis.
Je stop complètement ce fofo ...
Si vous voulez connaître les différentes raisons je vais vous les expliquer :

- Déjà je trouve que ce forum est bizarre par rapport aux autres que j'ai fréquenté. Sa construction est étrange.
- Ensuite, il n'y a pas grand monde et donc c'est pas top...
- Puis c'est vrai qu'on a pas forcement tous le temps d'y aller. Moi avec l'internat j'ai pas toujours le temps...

Enfin voila quelques raisons qui font que je m'en vais. Il n'y a pas que çà mais ce serait un peu long.
En tout cas bonne continuation = )
Sa a été un plaisir d'y être pendant quelques mois. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screugneugneuh =S Empty
MessageSujet: Re: Screugneugneuh =S   Screugneugneuh =S Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:05

Yeah XD Bon bah que dire...En haut c'était Kévin hein (pour ceux qui avaient pas eu le temps de voir).

Je viens vous dire que...

Que...

Je suis venue vous diiiiiireee que je m'en vaiiiiiis (Cool

Mes raisons ?

-Le graphisme du forum me plait pas XD (Oui je sais je suis pas contente je me casse je sais je sais, mais moi quand un forum manque de graphisme ça me tente pas des masses XD)
-L'histoire est...Comment dire ? Banale, des forums sur les lycéens y en as plein et pour tout vous dire...Ca m'inspirée pas =/
-Ici je régresse atrocement en rp....Pour dire je fais des lignes de 30-80 voir plus sur d'autre forum alors qu'ici j'ai fait 5-10....J'en ai chier pour arriver à ce niveau c'est pas pour le perdre facilement - - du plus pour moi un rp ce doit être qualificatif, avec du détails et des lignes...Un rp de 1 lignes avec juste un:

Machin embrasse bidule et se casse.

Non pour moi c'est pas du rp...C'est pas du rp, c'est inutile et ça sert à que dalle. Ce n'est que mon avis à vous de voir.
-De plus la conception me plait pas. Un sujet pour 30 personnes...Euh je veux pas dire, mais c'est vachement fouillis.

J'ai dit ce que je pensais. Ca plait pas ? Des revendications ? Pas d'accord ? Vous savez où me trouver =P.

Voilà bon rp à vous et bonne continuation ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Screugneugneuh =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG CHÛGAKO AÏ :: Vos écrit :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser