RPG CHÛGAKO AÏ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG CHÛGAKO AÏ

Jeu de rôle dans un cadre d'un internat de lycée Japonnais + sanctuaire de la J-music (source JAme et Nautiljon)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 classe de première 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




classe de première 2 Empty
MessageSujet: classe de première 2   classe de première 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:04

Kyoko se dirigea vers la classe avec Kutsuu qui l'a suivait, il lui posa encore des questions, cette fois-ci sur l'uniforme est ses affaires. La jeune femme soupira et se retourna vers lui.

L'uniforme je verrais selon mon humeur. Si ils sont pas content je sécherais les cours et puis c'est tout. Sinon mes affaires arriveront après, pour l'instant je n'ai que ma guitare et mon sac de cours avec quelques affaires. Et puis les régles sont parfois faites pour être transgressée

Kyoko appenter les couloirs avec Kutsuu à la recherche de la classe, évidement il y avait rien pour indiquer à part des petites étiquettes. Kyoko soupira encore une fois. Au moins d'un moment ils trouvèrent enfin cette salle de cours. Kyoko entras, quelques élèves étaient installer d'autre discuter, quand Kyoko entras tout les regards était portés sur elle. Normal puisque qu'elle avait pas mis son uniforme, elle regarda la classe qui était assez grande pour une salle de cours. Il y avait quelques meubles, une armoire, des bureaux et une commode avec pleins d'objets. Kyoko se dirigea vers une table qui était prés de la fênetre, le prof qui était là, toussa, elle se tournas vers lui.

Mademoiselle, il vous faudrais mettre l'uniforme la prochaine fois.

Vous m'excuserais ? Je n'ai pas eu le temps de me changer.

Kyoko adressa un sourire aux profs. Certains élèves continuer de la regarder, mais elle s'en moquer éperdument. Elle posa alors son regard sur Kutsuu.

Faut qu'on prenne un club. Tu vas prendre lequel ? Moi musique.

Sans attendre de réponse, la jeune femme se dirigeas vers le bureau et notas son nom, prénom, puis le club ou elle voulait aller. Elle retournas à sa place et lança un regard à Kutsuu.

Les cours de présentation m'intéresse pas. Moi je vais à mon club. A toute.

Sur ses mots, Kyoko pris sa guitare et se dirigea vers la sortis tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classe de première 2 Empty
MessageSujet: Re: classe de première 2   classe de première 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:28

Kutsuu entra juste après Kyoko. Tous les regards étaient fixés sur elle. Kutsuu savait bien qu'elle aurait dû mettre son uniforme avant de rentrer. Et il savait qu'elle avait eu le temps d'aller se préparer. Elle aurait pû au moins le suivre lorsqu'il s'était dirigé vers l'internat des garçons pour ranger ses affaires et mettre son uniforme. Elle, elle aurait dû aller à son internat, dans sa chambre. Mais si elle n'en avait pas l'envie...C'était d'ailleurs comme çà que les gens appréciaient Kyoko. Son caractère l'a rendait originale.

Mademoiselle, il vous faudrais mettre l'uniforme la prochaine fois.

A ce que lui avait dit le professeur, Kyoko repondit :

Vous m'excuserais ? Je n'ai pas eu le temps de me changer.

Kutsuu n'était pas du tout d'accord avec elle...
Celle-ci se retourna vers kutsuu :


Faut qu'on prenne un club. Tu vas prendre lequel ? Moi musique.

Ouai je pense aussi. Mais je vais d'abord voir ce qu'il y a d'autre.
Il prit un crayon qui était dans sa poche puis attendit que Kyoko termine d'écrire.

Les cours de présentation m'intéresse pas. Moi je vais à mon club. A toute.

Alors qu'elle sorti de la salle, Kutsuu inscriva son nom, prénom,âge ainsi que le club qu'il choisissa.

* Autant prendre le même que celui de Kyoko. Au moins j'apprendrai quelque chose et je serai avec elle *

Il s'était donc inscrit en musique et il avait noté juste à côté
" en apprentissage pour jouer de la batterie ou du piano. Désire jouer dans un groupe plus tard si possible et si aucun changement d'avis "


Jeune homme, après avoir fini de noter vos informations, je vous demanderai de bien vouloir vous asseoir à votre place.

C'est laquelle ?

C'est celle tout au fond à coté de la fenêtre.

Kutsuu executa alors l'ordre que le professeur lui avait donné.
D'autres élèves arrivèrent dans la classe.


* Je me demande si Kyoko va pas se faire engueuler...*

( Lorsque Kutsuu pense, j'écris entre *...* et en italique gras )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classe de première 2 Empty
MessageSujet: Re: classe de première 2   classe de première 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:51

Une dizaine d'élèves étaient rentrés dans la salle avant que Kyoko et lui arrivent. Cette fois-si une autre dizaine d'élèves arrivèrent afin de se placer et de s'inscrire.
Kutsuu, lui, regardait par la fenètre. Il aperçu d'ailleurs la jeune et joli jeunne fille qu'il avait vu dans la cour. Celle qui était en jupe.
Soudain, Kutsuu se rappella qu'il fallait qu'il aille en salle de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe de première 2 Empty
MessageSujet: Re: classe de première 2   classe de première 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classe de première 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de premiere
» Classe de seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG CHÛGAKO AÏ :: RPG :: Salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser